Publié le 17 juin 2024

L’horloger français RALF TECH lance la montre Space Millenium en partenariat avec le CNES

  • Communiqué

  • Transverse

RALF TECH, entreprise d’horlogerie française créée en 1996 par le plongeur professionnel Frank Huyghe, s’associe au CNES pour lancer une nouvelle montre à l’effigie de l’agence spatiale française : la Space Millenium. Habituée des profondeurs marines et des milieux extrêmes, la marque RALF TECH prend son envol en proposant un produit adapté aux conditions spatiales et aux besoins des astronautes. 

RALF TECH est une entreprise à taille humaine qui propose des montres imaginées, dessinées, conçues et assemblées en France. La marque équipe déjà pas moins de 100 unités de forces spéciales et d’élite dans plus de 15 pays. Les produits RALF TECH incarnent les valeurs de l’authenticité, de la fiabilité, du dépassement de soi et de l’aventure.

Avec Space Millenium, le temps d’un instant, RALF TECH abandonne l’océan, dernière frontière pour l’humain, et prend de la hauteur pour rejoindre l’espace. Un lien s’étend entre ces deux infinis, Space Millenium symbolise la rencontre de ces deux mondes et de deux acteurs français partageant des valeurs communes.

RALF TECH et le CNES attachent aussi une importance particulière aux valeurs citoyennes. Pour chacune des montres vendues, une somme de 100 € sera reversée à la Fondation Ailes de France dont le CNES est déjà partenaire. La somme totale versée par RALF TECH à la Fondation Ailes de France viendra s’additionner au financement du CNES déjà existant sur cette opération. Dans le cadre de son opération annuelle Bourses ESPACE, la Fondation Ailes de France finance les projets d’étudiants issus de formations diverses qui souhaitent s’orienter vers le domaine spatial. L’ambition est de promouvoir l’espace auprès des jeunes, de faciliter leur insertion dans le monde professionnel et de faire émerger des talents français du secteur.

La montre Space Millenium sera disponible dans le réseau de distributeurs RALF TECH à partir du 20 juin.

Pour plus d’informations :

Space Millenium

Continuez votre exploration