Un vlog au coeur de la Journée de l'innovation !
Plus de 600 personnes de l'écosystème spatial français se sont retrouvées cette année au centre de congrès Pierre-Baudis, à Toulouse, pour la Journée de l’innovation du CNES, qui vise à valoriser les actions de préparation de l’avenir du secteur spatial français.

Cette édition 2025 abordait le thème de l’exploration au sens large, à travers les activités menées dans le secteur spatial. Elle a aussi favorisé les échanges entre les divers acteurs de l’écosystème.
De nombreux intervenants issus du monde institutionnel, académique, industriel et sociétal sont venus présenter, « pitcher » et débattre autour des différentes facettes du thème. Un emplacement spécifique était également prévu pour présenter les activités d’une vingtaine de start-ups pendant la pause méridienne.
Continuez votre exploration
-
Challenge étudiant : « Qui veut être mon partenaire ? »
Du Mar 06 Mai 2025 au Ven 20 Juin 2025 -
Le CNES à la 3e Conférence des Nations unies sur l'Océan (UNOC3)
Du Lun 02 Juin 2025 au Ven 13 Juin 2025 -
Le CNES au Salon du Bourget 2025
Du Lun 16 Juin 2025 au Dim 22 Juin 2025