15 Août 2003

Comment poser sa candidature ?

VCAT : vous êtes intéressés par une telle expérience.

La démarche à suivre est la suivante :Vous devez vous rapprocher de la Préfecture de Guyane et faire part de la mission qui vous intéresse en envoyant votre lettre de motivation + votre curriculum vitae au fax suivant 05 94 33 47 12.
Parallèlement, vous transmettez au service Ressources Humaines du CNES/[no-lexicon]CSG [/no-lexicon]votre curriculum vitae et nous informez de votre démarche auprès de la Préfecture.

Le CNES/CSG fera part de son choix à la Préfecture qui vous fera parvenir un ensemble de documents à compléter et à lui retourner ainsi qu’une lettre d’engagement que vous devrez lui retourner dans les meilleurs délais.

Adresses

L'adresse postale de la Préfecture de Guyane est la suivante :

PREFECTURE DE LA GUYANE
BUREAU DES VCATS
Rue Friedmond
97300 CAYENNE

Tel : 05 94 39 46 79

L'adresse du CNES/CSG à laquelle les informations correspondantes doivent être envoyées est la suivante :

CNES/CSG
Service Ressources Humaines
BP 726
97387 KOUROU CEDEX
e-mail : VCAT@cnes.fr

 

Les données collectées ont un caractère confidentiel et seront traitées comme telles afin d’éviter notamment toute communication ou tout accès de tiers non autorisés.
Les informations qui vous concernent sont destinées au service des ressources humaines du CNES et seront conservées pendant la durée du traitement de votre candidature plus 2 ans au maximum.
Conformément à la loi informatique et liberté du 06.01.78 modifiée (article 34), vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour toute demande, adressez-vous au service RH du centre concerné (voir ci-dessus).