Retourner à la liste

Communication multimédia ou médiation scientifique réf: 183T2019SI

Description

 Le CNES en partenariat avec l'association Planète Sciences, propose l'opération "Espace dans ma ville" pour sensibiliser les jeunes et les structures de loisirs des quartiers prioritaires, à la culture scientifique et technique.  Chaque année un appel à candidature est lancé auprès des maires gérant des quartiers prioritaires. Le stagiaire participera à l'organisation de l'événement dans ses différentes phases. Le service Education Jeunesse du CNES propose de nombreux projets éducatifs qu'il s'agit de valoriser au sein du CNES et en externe.

 Le stagiaire participera à l'organisation  (appel à candidatures, plaquette, diffusion supports de communication par ville, organisation des journées "lancement et de la finale" de l'opération,). Il devra aussi faire vivre l'événement sur le site internet du CNES ainsi que sur les réseaux sociaux. Il sera amené à valoriser les projets éducatifs du service Jeunesse sur les différents supports de communication du CNES (communication interne et externe).

Profil

Niveau MASTER 2.
En dernière année de Master en communication multimédia ou médiation scientifique, vous cherchez un stage de fin d'études axé sur l'événementiel. Autonome, vous êtes prêt(e) à prendre des initiatives, appréciez travailler en équipe et avez de l'aisance sur les réseaux sociaux .Rejoignez-nous !

Description de la structure

Non renseigné

Répondre à l'offre Retourner à la liste